jeudi 21 janvier 2016

Des glaces locales

En plus du Neufchâtel, du Camembert, du Livarot … Il y a aussi des producteurs de glaces sous l’appellation Glace de la ferme.

La ferme des noisetiers située à Bois-Himont, non loin d’Yvetot, propose plus de 50 saveurs différentes de glaces et de sorbets, du plus classique au plus insolite (foie gras, concombre, ciboulette …)

Ces glaces sont fabriquées grâce au lait produit par les vaches normandes de l’exploitation qui sont exclusivement nourries de fourrages locaux, ce qui signifie sans soja.  S’ajoute à cela  des fruits locaux et frais pour les sorbets.
Les exploitants veulent jouer la carte de la localité et de la 
fraîcheur des produits utilisés.

Si vous le souhaitez vous pouvez découvrir leur site et passer commande à l’adresse suivante :














En plus des glaces la ferme des Noisetiers vous propose du beurre, de la crème, du lait en bouteille, des pâtisseries et de la confiture et du cidre. 

4 commentaires:

  1. ma preferee la glace au caramel au beurre salee .

    RépondreSupprimer
  2. j'opte aussi pour la caramel au beurre salé !!! huuuuum

    RépondreSupprimer
  3. tous les ans j'achète mes glaces pour les fêtes de fin d'année, glace caramel beurre salé remporte un vrai succès.

    RépondreSupprimer
  4. je confirme les glaces sont excellentes

    RépondreSupprimer